team [FLNC] Index du Forum
team [FLNC]
"Urban Terror" (France)

team [FLNC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classes pour Rusher Tactique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Galerie¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoRToN
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]GoLp

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Classes pour Rusher Tactique

Voilà une nouvelle classes que j'ai crée et je voulais la faire partager !!

Arme Principale: SPAS-12
Arme Secondaire: UMP45
Arme de Poing: Beretta

Pourquoi le SPAS-12: Car il est très très puissant, au corps à corps il fait du 80%, avec son chargeur de 6 balles, en 2 balles l’ennemie d'en face n'a pas le temps de réfléchir. De loin il peut faire du 47%
les dégâts minimum que j'ai réaliser avec cette arme c'est : 8% .

UMP45:  C'est la quel fait son apparition, si l’ennemie est loin, l'UMP45 a une très bonne portée et précision, donc elle vous seras efficace.

Beretta: Et pourquoi lui ? Car il a une très grande portée et a un gros chargeur, je l'appelle l'arme a HeadShot car il faut visée le tête avec cette arme.

Conseil: Moi j'ai une astuce avec cette classe, si l'adversaire est très loin et si'il ne vous a pas vue, Switché sur le Beretta et tirer lui sur les jambes, de sorte a le ratrapé et le tué au fusil a pompe (SPAS-12)! C'est la base du Rusher Tactique.

Merci, essayer la, moi je joue avec elle est maintenant en sachant joué avec cette classes vous êtes imbattable ! By GoLp
Loading...

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalofie
[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Classes pour Rusher Tactique

pas mal a test  ! 

[FLNC]Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Classes pour Rusher Tactique

Merci Wink

visiteur

Clans: Rubem

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Classes pour Rusher Tactique

Je prefere ma vieille classe de rusheur  lr300 kevlar casque  Okay

[FLNC]Membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Classes pour Rusher Tactique

ah oui, il n'y a pas mieux, avec ton niveau en plus !  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Classes pour Rusher Tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Galerie¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'