team [FLNC] Index du Forum
team [FLNC]
"Urban Terror" (France)

team [FLNC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faut se bougez ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Messages importants ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoRToN
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]GoLp

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Faut se bougez !

Op3x' est parti, il a raison dans le sens ou la dernière fois en war fun j'était seul face a 4 ennemis les 4 en faces de moi 20hp et la grenade dans les mains j'ai loupé mon lancé : Critique: N importe quoi GoLp, salle merde, pff couillions.

Les mec qui on dit sa si vous avez les c...... dites qui vous êtes et assumé, Stronger tu est un bon amis toi et franchement on a recruté trop vite, quand il n'y avait que Rubem, Stronger, Op3x, Aria et moi tout allais super bien on se tapaient des bars mais maintenant c'est le bordel pas possible, donc soit on se ressaisi on joue et on se parle correctement entre membres de la team soit Stronger tu vire ceux qui foutent la merde, serte je peut être dedans mais sa m’étonnerais beaucoup, bref sur ceux moi je reste mais il faut faire quelque chose et vite!

Le niveau est bas, très bas, au niveau mental!

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolagachette
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]Jolagachette

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Faut se bougez !

Pour ma part je pense qu'il a raison au niveau du mental de la team. Je suis venu dans cette team pour tout d'abord rigoler, deconner entres membres( ce qui était vrai à la base) mais surtout d'aider des personnes qui n'ont pas eu la chance de faire de la competition et leur expliquer des strategies, les faire progresser etc... Je ne pense pas que la bonne solution doit être de supprimer les personnes selon leur niveau mais surtout selon leur mentailté... (Vous savez de quoi je parle). Pour ce qui est du niveau de la team , chacun a un niveau correct mais le probleme est l'organisation avant et pendant les wars ... Bref je reste encore dans la team (si on me veut encore biensur Razz) car je pense qu'il y a moyen de cree une bonne team tout en étant sympa. Sur ce bonne journée.

NoRToN
[FLNC]Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Faut se bougez !

Tout a fait d'accord mais je n'accepte pas d'insulte entre membres et Stronger aussi ! Bonne journée Jo Wink

visiteur

Clans: Soldiers of God

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Faut se bougez !

Bonne idée les gars ! En tout cas , si vous avez besoin d'aide ( genre un teamspeak , etc ) passez sur mon ts me voir . J'espère que vous allez reprendre ! ( Le ts de mon clan : 88.191.95.73:9917 , ou mon ts personnel : ts.funky-family.eu:9988 ) 

Visiter le site web du posteur Skype
NoRToN
[FLNC]Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Faut se bougez !

Merci de ton aide Pulco Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Faut se bougez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Messages importants ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'