team [FLNC] Index du Forum
team [FLNC]
"Urban Terror" (France)

team [FLNC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence: Jolagachette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Messages importants ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolagachette
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]Jolagachette

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Absence: Jolagachette

Bonjour à tous,
J'écris ce message pour vous prévenir que dans les jours qui suivent, je ne pourrais pas jouer ou alors très peu. Pour ce qui est de la war de samedi à 22h je serais là. Je voulais également m'excuser auprès de Dark et des deux autres personnes qui étaient avec moi hier dans une war: Vous avez dût surement vous en rendre compte mais ce n'était pas moi qui jouait mais mon frère... Cela ne se reproduiras pas , je le promet Razz. Je reviens la semaine prochaine (Jeudi) en force !! Bonne journée bye.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalofie
[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Absence: Jolagachette

ok merci de prévenir  (évite de faire jouer ton frère Smile )

[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]Darks-Legends

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Absence: Jolagachette

Oki, dommage

Jolagachette
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]Jolagachette

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Absence: Jolagachette

Oui tkt  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Absence: Jolagachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Messages importants ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'