team [FLNC] Index du Forum
team [FLNC]
"Urban Terror" (France)

team [FLNC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT death-scythe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Recrutement¤ -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangaka179
visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT death-scythe

Bonjour je m'appelle hugo j'ai 13 ans et demi j'habite près de Paris je suis disponible le mardi le vendredi et le jeudi (jeudi une fois sur deux je ne pourrais pas)de environ 15 a 17h le mercredi toute l’après midi et le week end est très aléatoire je joue a urban depuis 1 ans 1ans et demi mais j'ai du arrêter pendant environ 6 mois qui est un peu longue a explique mais je vais résumé très rapidement mon père m'avait pris mon ordi et a oublier le sac dans lequel il était dans un train et ne l'a pas retrouvé .Je pense être plutôt sympa et je ne rage pas.J'aimerais rejoindre votre team car jai certaines personnes de FLNC sur le serveur funmap de Boobs et il y avait une bonne ambiance je pense pouvoir apporter de l'ambiance même si au début je suis un peu timide j'ai un casque et un micro intégrés sur mon ordinateur .J'ai eu une fausse team avec des potes .
Mes maps préférées sont uptown funmap sanctuary orbital abbey tohunga mes jaime aussi les autres map mais moins en jump c'est bst 4jump et happy jump tutorial qui est la seule que jai fini.J'aime beacoup le jump (sa ne fait pas trop longtemps que j ai commencé) le TS et le CTF
Je joue un peu au mitraillettes mais je joue surtout au sr8 
Si je sois me noter en jump (je ne sais pas noté donc ...)je dirais 5/10
et en team play je ne sais pas il faut qu il y ai quelqun pour comparer .et comme je lai dit je ne sais pas noté .
Merci.
PS:si il ya des fautes d'othographes excusez moi

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalofie
[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT death-scythe

merci d'utiliser se lien pour faire une candidature correcte ! 
http://team-flnc-urt.xooit.fr/t13-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER.htm

visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT death-scythe

bah je sais c'est se que jai fait non ? jai pas dit pour le teamspeak mais je l'ai

[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT death-scythe

copier coller serais un peut plus présentable 

visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT death-scythe

a excusez-moi je dois refaire une présentation ?
admin a écrit:
copier coller serais un peut plus présentable 

[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT death-scythe

oui si possible 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT death-scythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Recrutement¤ -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'