team [FLNC] Index du Forum
team [FLNC]
"Urban Terror" (France)

team [FLNC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de D3naT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Présentation¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denat
visiteur

Clans: [FLNC]D3naT

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de D3naT

Comme dans le monde entier  actuellement faut savoir ce vendre pour trouver un emploie Bien aujourd'hui je vais me vendre pour promouvoir un poste au sein de cette jeune famille des flnc 

Bonjour,

Je m’appelle Florent ******* pour facebook Very Happy j'ai actuelemment 17 ans et j'aimerais espéré pouvoir prétendre au poste de modérateur de teamspeak mes calcifications pour le teamspeak que j'ai déjà fait ou pas encore hier j'ai commencer a bosser j'ai poser un copyright officiel sur le teamspeak donc admétons que demain un joueur ou autre prennent des logos des police ou autre signe qui sont sur le teamspeak je me déplacerais et le poursuivrait en justice car j'aime pas être copié Very Happy Ensuite j'ai commencer a modifier le pack d'iconne sur le, teamspeak certain l'auront peut être un peu remarquer et je compte botté le serveur avec une machine que j'ai obtenus il y a quelque année Donc dés ce soir le teamspeak serait sécurisée par mes soins et par le bot Mes autres califications en dehors de teamspeak sont , Je fait du codage vb et Java j'ai fait du hack et j'en suis pas fier je fais du traçage et du graff sur machine 

Un peu plus sur mon irl peut être j'ai actuellement 17 ans je suis plus tout jeune Very Happy Mes passions sont le graff la moto ainsi que le rugby J'ai un petit frere qui me casse sévérement les cacahuéte en restent polis donc voila je communique mon numéro de téléphone de gaming 0638390476 Si be soint d'autre chek moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalofie
[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de D3naT

tu sais quoi faire d'autre sur le teamspeak ? 

visiteur

Clans: [FLNC]D3naT

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de D3naT

Dit moi je ferais ton bonheur comme plusieur Bot avec des fonctions differente je sais sécurisée des teamspeak et bien dautre les mettrte a niveau avec des levels de securiter et autre donc dit moi et je ferais ce quil faux

kalofie
[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de D3naT

cava Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de D3naT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Taverne¤ -> ¤Présentation¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'