team [FLNC] Index du Forum
team [FLNC]
"Urban Terror" (France)

team [FLNC] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Leovann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Recrutement¤ -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leovann
[FLNC]Test

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Bonjour à tous!

Je m'appelle Léo! Je possède une bonne quinzaine d'années (enfin je crois)! Je viens de Besançon. (Franche-comté).

Je me nomme Leovann the barbare, ou leovann en plus court.

Hmm quand-est ce que je suis disponible? cela dépend! Faisant de la natation de haut niveau, Certains soir ne seront pas possible, ni certains week-end mais dans ces cas la: Je préviens!

Urban Terror est ma passion depuis... 2 ans! (C'est tout?)

Alors avec moi! Si ta pas d'humour ca marchera pas! Non allez soyons un peu sérieux: Sympa, oui quand on ne m'énerve pas. Rage: Oui ca c'est sûr! Correct: Je reste respectueux envers tous joueurs.

J'aimerais rejoindre team, hmm, attendez.... A oui! Le manque de jeu collectif me touche en ce moment. J'ai fait partit de la team MOFIA, qui se trouve dans les clans Francais d'urban terror France.

Je possède un micro et un casque, mais j'ai une situation compliquée: J'ai deux micros sur ma tête. Pourquoi? mon casque/micro n'a que le micro qui marche, et mon autre casque n'a pas de micro.

Je pense pouvoir apporté a certains joueurs mon expérience que j'ai acquise grâce a mon ancienne team. Et bien sur mettre un peu de fun! (mais pas trop).

Aide financière.. Hélas!

Pourquoi me recruter? Alors faisons la liste de mes points positifs... (pas grand chose) Sympa, fun, à l'écoute, drôle, ne cause pas trop de problème et évidement: fidèle!

J'ai connu cette team grâce a urban terror france.

J'ai déjà citer mon ancienne team précédemment.

Les MOFIA m'ont appris a jouer sur Casa. Le Team Survivor, et le Team Death Match sont les plus importants je trouve. LE SR8 BIENSUR.

Sms illimités? C'est quoi cette question? Bon on va quand même y répondre, Oui.

J'ai eu la chance d'avoir a participer a quelques wars.

Je ne suis pas très bon en jump, je dirait 6 mais quand il s'agit de fuir! Là, je me met 11/10!

Team-play Mon casque étant au maximum, j'entend tout dans la map. Ce qui peut m'aider à conseiller les autres joueurs!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darks-Legends
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]Darks-Legends

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Tient, mon ptit leovann, ancien MOFIA, comme moi Very Happy

Bienvenue et bonne chance mec

leovann
[FLNC]Test

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Oh :O Dark! quelle coincidence ;P!

Darks-Legends
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]Darks-Legends

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Bien sur, tu m'as suivi Very Happy

Mon ptit chien  Very Happy

kalofie
[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Bienvenue et bonne chance
notre teamspeak :  s1.teamspeak-illimity.com:50256

[FLNC]Membre

Clans: Op3x'!

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Chééééééé ;p <3 Rpz Besançon !! Quelle College/lycee ? :p

La guerre est un art,quand est-il des âmes ?

NoRToN
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]GoLp

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Bienvenue et bonne chance a toi ! Leovan sa me dit beaucoup quelque chose sa ! Attend, NoRToN, tu ma sur skype !!!! Attend mais je me souviens plus pourquoi je t'avais sur skype !!!

Bonne chance mec Wink

visiteur

Clans: [FLNC]D3naT

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Bonne chance a toi je ne te connait pas encore mais Gl a toi Wink

NoRToN
[FLNC]Membre

Clans: [FLNC]GoLp

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Gl And Hf !!

[FLNC]Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

GL et HF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Leovann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [FLNC] Index du Forum -> ¤Recrutement¤ -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'